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Suisse

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Europe / International

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Nous utilisons la Poste Suisse pour nos expéditions. Nous nous excusons à l'avance pour tous retards potentiels qui sont hors de notre contrôle.

Si vous avez un problème avec la livraison, veuillez nous envoyer un email à contact@ekotrade.ch ou par téléphone +41 22 940 22 08 et nous ferons tout pour vous aider. 

Politique de retour

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour nous retourner votre achat. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un remboursement ou un échange.

Nous acceptons uniquement les articles inutilisés et dans le même état que vous l'avez reçu.

Pour effectuer votre demande de retour, veuillez nous envoyer un email contact@ekotrade.ch et envoyer les marchandises dans leur emballage d'origine à l’adresse suivante:

Lutsson SARL 

8 rue Liotard 

1202 Genève 

Suisse

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre retour est approuvé, votre remboursement sera effectué, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou selon la méthode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord vérifier votre compte bancaire de nouveau.

Ensuite, veuillez prendre contact avec votre la sociéte de votre carte de credit et votre banque, un certain temps peut passer pour traiter et officiellement afficher votre remboursement.

Si vous avez fait tout cela et vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous envoyer un email à contact@ekotrade.ch.

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Frais de d’expédition

Vous serez responsable de payer vos propres frais de d’expédition. Ces frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Selon votre lieu de résidence, le temps pour échanger votre produit peut varier.

Si vous expédiez un élément d’une valeur de plus de CHF 75, veuillez envisager d'utiliser un service de livraison traçable. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

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